Saturday, July 16, 2016

Kamagra 50mg






+

Identifier les forces d'apprentissage visuel chez les élèves atteints de TSA . Apprendre encore plus Votre livre sur les stratégies visuelles a rendu ma vie tellement plus facile . Les idées sont à la fois pratique et innovatrice . J'ai un fils avec ASD il est donc plus utile à la fois à partir d'un parent et de point de vue professionnel . Claire Smyton , Royaume-Uni Linda . J'ai suivi votre bulletin d'information et un blog depuis des années et en tant que consultant / coordinateur pour un district scolaire , je fais la promotion de vos livres et atelier vidéo aux enseignants et aux parents. Je fais cela parce que vos stratégies fonctionnent ! Ils sont pratiques et réalisables à la maison et à l'école . Je connais. J'ai visuels utilisés en tant que professeur , conseiller, consultant et parent . Sharon




No comments:

Post a Comment