Sunday, August 21, 2016

Lisinopril 7






+

Lisinopril Zestril Aperçu est l'une des entrées les plus récentes dans une classe de médicaments appelés inhibiteurs de l'ECA. Le développement de ce groupe de médicaments se lit presque comme un mystère médical, en commençant par le venin d'un serpent brésilien toxique. La morsure du jararaca mortel causé une hémorragie sévère. Un extrait du venin a été trouvé à affecter la fin de compte, la régulation de la pression artérielle rénale et par la conversion de l'angiotensine d'une forme à une autre. Cela a conduit à la création d'inhibiteurs d'enzymes dans Capoten. Vasotec et Zestril qui sont en train de révolutionner le traitement de l'hypertension et l'insuffisance cardiaque congestive. Zestril est prescrit pour abaisser la tension artérielle. Effets secondaires et interactions Les personnes souffrant de problèmes rénaux doivent être contrôlés très soigneusement, car Zestril peut rendre la fonction rénale pire. Même les gens en bonne santé devraient avoir leur médecin de surveiller périodiquement les reins. Zestril peut causer un certain nombre d'effets moins graves mais inconfortables secondaires. Soyez alerte pour une éruption cutanée, maux de tête, la fatigue, une toux sèche ennuyeux, des douleurs thoraciques, des nausées, des vomissements, la diarrhée, des crampes musculaires, hypotension artérielle, la congestion nasale, des troubles du rythme cardiaque et des difficultés sexuelles. Signaler des symptômes ou des effets secondaires soupçonnés sans délai. Il y a un certain nombre de composés qui peuvent interagir avec Zestril. En général, il est important d'éviter les suppléments de potassium, y compris les substituts de sel à faible teneur en sodium. Diurétiques tels que Dyazide. Aldactazide et Moduretic qui conservent le potassium peuvent également provoquer des élévations dangereuses en potassium. D'autres médicaments qui peuvent interagir avec Zestril comprennent d'autres diurétiques, le médicament de l'arthrite Indocin, le médicament de la goutte Zyloprim et de lithium. Vérifiez auprès de votre médecin et votre pharmacien pour vous assurer que Zestril est sûr en combinaison avec d'autres médicaments, ou des herbes, vous prenez. Précautions particulières La première dose de Zestril vous prenez peut causer des étourdissements, en particulier pour les personnes âgées. Soyez particulièrement prudent jusqu'à ce que votre corps ajuste. Lorsque vous commencez à prendre Zestril, être attentif à une réaction rare, mais grave. Certaines personnes ont connu un gonflement du visage, des lèvres, de la langue et de la gorge qui peut rendre la respiration difficile, sinon impossible. Cela nécessite un traitement d'urgence immédiate. Une autre réaction rare mais dangereux est une goutte dans les globules blancs qui combattent l'infection. Si vous avez des frissons, de la fièvre, de la gorge et de la bouche des plaies douloureuses contactez votre médecin immédiatement. Des tests sanguins sont nécessaires pour détecter ce problème. Ce risque est plus élevé pour les patients atteints de certaines conditions prédisposants tels le lupus, la sclérodermie ou des problèmes rénaux. Zestril ne doit pas être pris par les femmes enceintes dans leur deuxième ou troisième trimestre à moins qu'il n'y a pas d'alternative. Cela peut endommager le fœtus. Prendre le Zestril médicament peut être pris avec de la nourriture ou sur un estomac vide. Il doit être avalé en même temps chaque jour pour maintenir des niveaux compatibles dans le corps. Ne pas avaler Zestril dans les deux heures suivant la prise d'un antiacide, cependant. Ne cessez pas de prendre Zestril tout à coup, car cela pourrait conduire à des complications. Si vous devez arrêter le médicament, votre médecin vous indiquera en se rétrécissant graduellement. Connexes Guide Santé Pharmacie Peoples 14 Mars, 2015 12:55 Aged 79 Je prends un bêta-bloquant et un inhibiteur de l'ECA depuis 65 ans (légère MI). Comme je me connecte mon BP je l'ai vu passer de 140/80 à 155/85 avec quelques pointes systolique de plus de 200. Un mois en arrière Dr ajouté un bloqueur des canaux calciques, cela avait été essayé quelques années en arrière, mais le vertige était trop beaucoup, de toute façon je l'ai essayé pendant plus d'un mois sans changement de la pression systolique moyenne. Hier, je persuadé Dr re-prescrire isosorbide-dinitrate comme je sais que cela va déposer BP à 120/60 (j'ai eu un couple de pilules gauche au-dessus de 2003). Cependant, comme nous avons vérifié mes graphiques, il a été remarqué que le jour de ma visite mon BP avait chuté à 140/85 pour la plupart de la journée. Pourquoi je Quand je suis rentré souvenu que le matin, je l'avais utilisé une bonne quantité de LowSodium (50-50 NaCl-KCl), le sel de table sur une tomate, la première fois depuis des années que je l'avais utilisé tout sel Aujourd'hui Ill laisser tomber le bêta-bloquant vers le bas à partir d'un 25mg X3 quotidiennement à 25mg X1. Rod États-Unis Mars 9, 2015 14:37 I a commencé à prendre Lisinopril Février 2ème douleur. Je revenue à la dose de 10mg jusqu'à ce que la bouteille a manqué et j'ai commencé en prenant ensuite la 20mg la première semaine de Mars. La tête légère est revenu et la douleur aussi. La tête légère a disparu, mais la douleur est devenu plus fort à l'étape de l'inconfort mineur. Il a été un mois. Ma recherche sur Lisinopril m'a conduit à ce site. Je suis âgé de 53 ans et je crois que ma tension artérielle tout en correspondant à mon âge (50 ans ish / 150) est le résultat de mon poids supplémentaire que je suis en train de perdre (21 livres off dans un mois) avec un objectif de 45 lbs plus à perdre. La seule chose est, je ne veux pas l'insuffisance rénale à la suite de la médecine BP. Rod Mars 9, 2015 14:39 désolé, je voulais dire que ma tension artérielle était tombé sur lui-même après l'arrêt des suppléments et le début de la prescription. Gene NC 17 Février, 2015 au 9:00 I a pris 5 mg de lisinopril pendant de nombreuses années sans aucun problème. Après ma crise cardiaque et stent mon médecin, il a augmenté à 10 mg. Encore une fois, pas de problèmes viennent t bas donc il a doublé à 20 mg. Après quelques semaines, mon BP était encore trop élevé et il a doublé à nouveau à la dose maximale de 40 mg. Je me sens comme je l'ai été frappé avec un camion. Depuis la réadaptation cardiaque, je l'ai maintenu travailler dans la salle de gym 3 fois par semaine, maintenant, je peux à peine faire quelque chose plus là. Je prends aussi métoprolol, HCTZ et Klor-Con. BP avergaing STILL 140S / haut 80s. Obtenir un peu découragé. Difficile de même faire mon travail chaque jour je me sens si mal. Katie Mars 16, 2016 17:37 travail Itt. Ce qui est arrivé pour vous Commentaire navigation Il y a 341 autres commentaires sur cet article. Vous pouvez parcourir des pages supplémentaires de commentaires en utilisant le bouton (s) ci-dessous. Que pensez-vous Annuler Répondre




1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    ReplyDelete