Thursday, August 11, 2016

Norvasc 84






+

Norvasc et norvasc hydrochlorothiazide je prends 2 médicaments pour la pression artérielle, 80 mg de Inderal LA, et Norvasc (sp). Je suis calme et avoir ma tension artérielle quotidienne, mais il a été là-bas ces derniers temps, habituellement d'environ 160/90 avec un taux d'impulsion de repos d'environ 114. Je me sens une certaine tension dans mon cou, et je suis généralement très fatigué. On m'a diagnostiqué comme l'hypothyroïdie et aussi prendre Synthroid. Je suppose que ma question est la vitesse est trop rapide pour la tachycardie. Mon père est mort d'une crise cardiaque sans symptômes. Merci d'avance pour votre aide. Je prends ambien, hydrochlorothiazide 20 mg, 20 mg de lisinopril et norvasc 10mg. Mon énergie semble plus faible et mon libido aussi. Est-il possible que l'ajustement de l'un ou plusieurs de ces médicaments permettront de soulager les symptômes Peut être vous parlez Amlodipine Besylate (Norvasc), je prends cela et Triamterene Hydrochlorothiazide (Dyazide) qui est probablement proche de ce que vous prenez. Je n'ai pas mauvais effet d'eux, cependant, l'Amlodipine rend parfois vos chevilles et les pieds gonflent au point où vous ne cant obtenez vos chaussures. Au récent que j'ai connu la pression dans la tête, un saut de sentiment de rythme cardiaque, perte de mémoire à court terme et mon taux de repos est jusqu'à 84-90 et pb est à 98/82 séance et à 118/100 en position debout. J'ai eu une IRM complète du cerveau, le travail de sang et tout va bien. Le changement dans mon RHR et pb (la proximité de la tension artérielle systolique et diastolique witht il fluctuations quand assis et debout) est conserning et les maux de tête sont unbearible. Des idées. Cela peut-il être artificiellement élevé en raison de médicaments pris pour d'autres problèmes à savoir l'hypertension artérielle (5mg Norvasc. 12.5mg Hydrochlorothiazide. 1mg clonodine 2 fois par jour), le remplacement de l'hormone (premarin 1.25), anit-dépresseur (150XL Wellbutrin), le sommeil aide (Ambien ) et Prevacid autre pensé que ce serait une bonne idée de réduire le tenormin à 50 mg et de prendre 5 mg de Norvasc et le troisième, a suggéré de remplacer progressivement le tenormin de 5 mg Norvasc, et être augmentée si nécessaire, à 10 mg. Après avoir lu tant de choses sur l'hypertension et ses médicaments, Im inclinée vers la seconde opinion, à savoir 50 mg tenormin en combinaison avec 5 mg Norvasc. Cependant, je ne pas avoir un problème avec le premier avis. Mon problème est avec le troisième, je préfère continuer à prendre Tenormin. Je suis une femme de 52 ans, je dois le diabète 1 et Gerd. Pendant 3 mois maintenant, je fais affaire avec une extrême pression artérielle élevée. Moy. 220/123, accompagnée de douleurs à la poitrine dans ma taille supérieure gauche de ma poitrine. Cette douleur ne se déplace pas. On m'a mis à l'hôpital 3 fois au sein de ces 3 mois. Je reçois des stress tests, les ultrasons, les rayons X et le travail de sang. Les symptômes sont l'essoufflement, gonflement des jambes, de l'inconfort et des palpitations poitrine et une fatigue accrue. Le traitement est habituellement médical et sévère greffe cas cardiaque. Environ un tiers des patients empirer avec certains de passer à la transplantation. Un autre tiers restent les mêmes et sont bien gérés avec la thérapie médicale et le reste aller mieux. Avec une cardiomyopathie due à une pression artérielle élevée le traitement est abaissement de la pression artérielle. Je vais souvent ajouter un bloqueur des canaux calciques comme norvasc deuxième et de maximiser la dose - norvasc 10 mg une fois par jour. Si cela ne contrôle pas la pression artérielle, je prochaine ajouter HCTZ à 12,5 mg et augmenter à 25 mg si nécessaire. Les bêta-bloquants ne sont pas de grands médicaments de la pression artérielle, mais il est un supplément raisonnable. La dose peut être augmentée si vous avez les reins normaux. Sur la base de vos médicaments actuels, ajoutant norvasc est une étape très raisonnable. J'avoir une vaste CAD avec le placement de stent mutiplable dans les 22 derniers mois, et ont une pression artérielle élevée (180/110 usally Et plus), quel effet la pression artérielle élevée ont le CAD et l'angine. Je suis sur meds pb. (Norvasc. Imdur, Toprol XL, spirolactone, Valturna, tts de cattapress, fer, carfate DEXILANT). Je suis 5-10 215lbs mais ai pesé fermé à 250 à un moment donné et ont été entre 225 et 235 pour les 5 dernières années. Je suis un régime et l'exercice maintenant et je suis sérieux au sujet de ma santé. Je l'habitude d'avoir tryglicerodes très élevés et plus de 500 et de haute cholesteral demi que je prends une statine pour. Je prends aussi meds de tension artérielle (Norvaschydrochlorothiazide). La dernière fois que je devais Bloodwork mes niveaux étaient tous à portée parce que j'avais commencé à perdre du poids et un régime amaigrissant. Suivi des tomodensitogrammes et des études nucléaires révèlent aucune resténose. Je fus placé sur Norvasc. Altace et hydrochlorothiazide pour contrôler BP à 145/95 (moyenne). Essai pour les amines vasoactives était négative. Depuis le début de médicaments exonération partielle a été donnée à la chasse d'eau et de graves douleurs du visage qui a eu lieu un mois après la procédure relais. Est rinçage associé à BP Quel est le facteur décisif pour déterminer si l'hypertension est vraiment candésartan idiopathique - Atacand Irbesartan - Avapro Losartan - Cozaar Telmisartan - Micardis Valsartan - Diovan Autre, moins couramment utilisées Hypertension Médicaments Clonidine - Catapres doxazosine - Cardura Guanabenz - Wytensin Guanfacine - Tenex hydralazine hydrochloride - Apresoline Methyldopa - Aldomet Prazosin - Minipress réserpine - Serpasil Terazosin - Hytrin médicaments combinés pour l'hypertension amiloride et hydrochlorothiazide - Altace Moduretic (10mg) deux fois par jour) aténolol (50mg) hydrochlorothiazide (25mg) Imdur (30mg) Lipitor (20mg) et de l'aspirine (81 mg). Récemment, ma pression artérielle systolique a commencé à élever à 150 et mon médecin, Norvasc il y a environ une semaine, a maintenant ajouté (5mg) par jour pour apporter mon systolique de nouveau dans le 125 - gamme 135 qui a été couronnée de succès. On a expliqué que cela pourrait être dû à l'apparition de l'hypertension systolique isolée (ISH). Ma pression artérielle diastolique a été relativement normale entre 70 - 75. les yeux ne sont pas allées et venues 2. Elle n'a pas fallu norvasc hier que le Dr dit qu'elle ne peut tout simplement prendre 2 de metorpolol au lieu de 1 de métoprolol 50mg et 1 de 5mg norvasc . Alors, elle dormait très bien la nuit dernière, pas de nausées aujourd'hui. Le BP a cependant chuté à 99/60, pouls 77 en moyenne. Je pense qu'elle va mieux. Je prends cette pilule tous les jours et il n'y a rien pour mon pb fais. J'ai pris Norvasc. Aténolol, et Hydrochlorothiazide dans le passé et ont eu aucun soulagement. Je peux sentir mon battement de coeur sur tout mon corps (doigts, orteils, temples, sommet de la tête, le ventre, le cou, les oreilles, les yeux) et peut également le voir dans ma poitrine, le ventre, le cou, et parfois mes poignets. Quand je vais à partir d'une position assise à une position debout (je prends mon temps) Je peux sentir une pression énorme dans ma tête et du cou et je reçois un mal de tête instantanée. Vous pouvez également essayer différents inhibiteurs des canaux calciques tels que l'amlodipine (Norvasc). Assurez-vous d'arrêter de fumer et de prendre soin de votre taux de cholestérol. Commencez avec un régime alimentaire et l'exercice heathy et si cela ne fonctionne pas commencer à prendre une statine. Démarré le Altace 5mg puis Altace 10 ensuite ajouté 5mg Norvasc et maintenant sur 10mg Norvasc. Enfin obtenu la pression à un niveau normal. Je regardais stictly le régime alimentaire - perdu environ 20 livres à ce jour - et cardio ajouté ainsi. Faut dire que la pression artérielle a attiré mon attention. Malgré toutes ces questions, je dois dire que je me sens vraiment très bien approcher ma 1 année anniversaire de la fin du traitement. Beaucoup d'énergie. Beaucoup d'optimisme. Motivé et tout ça. Certains médicaments pour l'hypertension artérielle comprennent captopril (Capoten), l'énalapril (Vasotec), le losartan (Cozaar), valsartan (Diovan), diltiazem (Cardizem), amlodipine (Norvasc), hydrochlorothiazide (HydroDiuril), furosémide (Lasix), et bien d'autres . Warfarine (Coumadin) interagit avec la coenzyme Q-10 warfarine (Coumadin) est utilisé pour ralentir la coagulation du sang. Coenzyme Q-10 pourrait aider le caillot de sang. En aidant le caillot de sang, coenzyme Q-10 pourrait diminuer l'efficacité de la warfarine (Coumadin). Interne médecin de médecine a donné prescription pour Norvasc en raison d'une lecture plus élevée de la pression artérielle. Actuellement prendre 100 mg de Corzaar et 25 mg d'hydrochlorothiazide. Je note Norvasc est un médicament de canal de calcium. Pourquoi plus de médicaments est nécessaire, mais le médecin indique qu'il aidera. Je n'ai pas rempli cette prescription et me dit de revenir en 3 semaines pour revérifier. Cela a été en cours depuis Février - toutes les 3 semaines pour vérifier les lectures de la pression artérielle. Ma tension artérielle a été prise toutes les 10 minutes tout au long de la nuit et est devenu aussi élevé que 187/130. Après avoir trouvé aucune autre anomalie, je fus envoyé à la maison et donné un presciption pour hydrochlorothiazide. une pilule d'eau. Mes médicaments doses quotidiennes pour les dix dernières années ont été aténolol (50mg), vasotec (20mg), hydrochlorothiazide (25mg), imdur (30mg), lipitor (20mg), et de l'aspirine (81mg). Récemment (il y a quatre jours) mon médecin a changé le Vasotec (20mg) par jour pour Altace (10mg) par jour. Cela a été fait parce que ma pression artérielle systolique commençait à élever au-dessus 140. Tous les autres médicaments restent les mêmes. Questions: 1. En général, combien de temps faut-il pour Altace pour réduire ma tension artérielle systolique Le 20 octobre 2007 mon 78 ans vieille mère qui est normalement indépendante, active et saine eu un épisode de graves vertiges, faiblesse, et elle vient de na pas se sentir bien. Elle a appelé le 911 et a fini dans le département d'urgence. Alors que là, elle avait la tachycardie supraventriculaire qui a duré plusieurs minutes, puis convertis en soi. Autre que son magnésium étant faible tout le reste était négatif. Elle a été vue par un électrophysiologiste cardiaque et une ablation a été fait sur 22/10/07. Tenormin (50mg), Altace (10mg), hydrochlorothiazide (25mg), imdur (30mg), lipitor (20mg), et de l'aspirine (81mg). Récemment, je l'ai remarqué une augmentation de ma pression artérielle, en particulier la pression systolique de 120/75 à 150-155 / 78. Mon médecin a changé mon inhibiteur d'as de vasotec (20mg) une fois par jour à Altace (10mg) une fois par jour et je n'ai pas vu beaucoup de changement dans mes mesures systoliques. Altace (10 mg) deux fois), l'aténolol (50 mg), hydrochlorothiazide (25 mg) Imdur (30 mg) Lipitor de jour (20 mg) et de l'aspirine (81 mg). Récemment, ma pression artérielle systolique a commencé à élever à 150 et mon médecin a maintenant ajouté Norvasc (5mg) par jour pour apporter mon systolique de nouveau dans le 125 - gamme 135. On a expliqué que cela pourrait être dû à l'apparition de l'hypertension systolique isolée (ISH). Ma pression artérielle diastolique a été relativement normale entre 70 - 75. Mon bobs de tête, par exemple, lorsque je tente de se dépêcher de marcher, après que je reçois dans et hors de la voiture et je l'ai été formé comment obtenir dans et hors de voiture. se baisser pour ramasser quelque chose et revenir, ou si je suis assis dans une chaise trop longtemps mal / chaise où je ne peux pas rester à angle droit avec mes pieds à plat. D'autres symptômes. lombalgie effectuer les deux jambes et les deux pieds. Diurétiques - Deux types de diurétiques connus sous le nom de boucle (tels que le furosémide ou Lasix) et thiazidique (y compris l'hydrochlorothiazide) les diurétiques peuvent réduire les niveaux de magnésium. Pour cette raison, les médecins qui prescrivent les diurétiques peuvent recommander des suppléments de magnésium ainsi. Hormone Replacement Therapy - les niveaux de magnésium ont tendance à diminuer au cours de la ménopause. Des études cliniques suggèrent, cependant, que la thérapie de substitution hormonale peut aider à prévenir la perte de ce minéral. 158/105 était le plus élevé, je pense. Ive été propre plus d'un an maintenant, et prendre Norvasc ET Losartan. Aucun d'entre eux seuls prendre soin d'elle, mais ensemble ils assez bon. Je suis maintenant à environ 120/90 qui est mieux que des tonnes où j'étais avant. Mon opinion est que vous devriez certainement garder un oeil sur elle. Je me suis senti assez mauvais, la drogue vers le bas, des maux de tête le plus souvent, et tout simplement mauvais en général. Il a fallu plusieurs différents médicaments BP pour me rendre là où je devais être. Diurétiques Triamterene et Hydrochlorothiazide (Dyazide, Maxzide) Bumetanide (Bumex) furosémide (Lasix) Metolazone (Mykrox, Zaroxolyn) Injection furosémide (Lasix Injection) Chlorthalidone (Hygroton, Thalitone) Torsemide Oral (Demadex Oral) Amiloride et Hydrochlorothiazide (Moduretic) Hydrochlorothiazide (Esidrix , Ezide, HydroDIURIL, Microzide, Oretic) Indapamide (Lozol) Triamterene (Dyrenium) Bumetanide injection (Bumex injection) 11.




No comments:

Post a Comment