Wednesday, August 17, 2016

Synthroid 50






+

Synthroid et la libido synthroid I a été diagnostiqué avec l'hypothyroïdie il y a environ 6 ans et a immédiatement commencé à 100 mg de Synthroid. et avant que j'étais sur le médicament que j'ai eu une libido. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, si synthroid pourrait être la cause (même tho mes niveaux de TSH sont normaux) ou le fait que je suis vraiment faible sur le fer autres que je suis un être humain très heureux (pas de stress / anxiété) et i vraiment trouver veux un remède à cela, toutes les suggestions. Je ne suis pas un gars, mais je ne sais que la faible libido est un symptôme de hypo, et il devrait s'améliorer vos niveaux FT3 et FT4 font. Avez-vous des résultats récents des tests pour poster Si oui, s'il vous plaît voir avec les plages de référence (ils varient laboratoire à). Eh bien vous aider à les interpréter. Savez-vous si vous avez Hashis Synthroid est un synthétique, mais son nom de marque plutôt que d'un générique. En outre, la libération prolongée de médicaments de la thyroïde semblent remettre les gens sur leurs pieds plus rapide et plus fiable que synthroid de ce que je comprends. Souvent, les personnes ayant des problèmes de thyroïde peuvent être faibles sur d'autres hormones aussi. Votre BF peut souhaiter avoir son médecin exécuter un panneau d'hormone spécifique. Le traitement par la testostérone a été connu pour relancer l'ancien disque pour les gars qui ont besoin d'un peu d'aide à cet égard, mais seulement si son coffre-fort. A été diagnostiqué avec hyperthyroïdie et enlevé tous les Synthroid (100 mcg) par jour. Il y a cinq semaines TSH 0,01 et FT4 2.1 maintenant TSH encore 0,01 et FT4 maintenant 1.7. Je voudrais vraiment savoir pourquoi TSH hasnt déplacé dans cinq semaines Combien de temps faut-il pour revenir à des niveaux quelque peu normales. Je suis maintenant en Afib. Pouah. Merci pour votre aide, que pourrait utiliser quelques réponses. I Mon GP brossai tout hors tension comme juste causé par l'anxiété ou le stress que je sais est pas vrai depuis que je suis déprimé et très stressé avant et été très emballent sexuellement. Ont également été très mauvaise humeur et irritable ces derniers temps maintenant ce problème ne fait que empirer les choses. Je suis allé sur bien connaître la libido tueur anti-dépresseurs dans le passé comme le Paxil, mais j'arrêter de prendre il y a plus de deux ans. Aussi ont été entièrement weened off Depakote depuis Septembre. Salut Ive a récemment eu comme aucun lecteur de sexe pendant un certain temps maintenant et Im se demandant si sa cause de mes médicaments Im sur. Im actuellement prendre Synthroid. et abilify, lamictal, supplément de calcium, de potassium et de magnésium parce que mon perithyroid a été endommagé lors de l'enlèvement de ma thyroïde. Alors, quelle pourrait être la cause de ma faible libido et que puis-je faire pour résoudre ce problème Toutes les suggestions seraient très appréciés grâce que j'ai le même problème et je suis aussi 34 et heureusement marié. Ma TSH et FT3 et FT4 sont tous dans la gamme normale et j'étais sur 50 mcg de Eutirox. Mon médecin m'a mis sur 75 parce que je me suis plaint que je ne me sens pas encore grande même pensé mes résultats des tests sont bons, à l'exception de mes anticorps (500 aujourd'hui). Même une augmentation de la dose n'a pas aidé ma libido donc Ill être en train de lire ce que les autres ont à dire. Espoir et trouver une solution à ce problème. Vous ne devez pas vous Ween hors Synthroid. Vous pouvez simplement arrêter de prendre demain. Ive été enlevé Synthroid deux fois, et à chaque fois, on m'a dit d'arrêter immédiatement, aucune mention d'avoir besoin d'arrêter progressivement. Je pense que vous faites une grosse erreur. Je pense que votre perte de cheveux est une maladie, pas de médicaments. Je pense que vous serez malade avant votre thérapie holistique coups de pied, si elle ne fait jamais. avec une règle de base soit environ 66,7 Ma première inclinaison serait de revenir à synthroid et voir si vous vous sentez mieux et de maintenir l'obtention de vos laboratoires de sang. Il est un peu bizarre en ce que la plupart des gens semblent avoir une absorption accrue avec le Tirosint de Liquicap sur la même dose par rapport aux médicaments pilule T4 en poudre. Vous pouvez pour une raison quelconque ont le opposit. Mais si vous avez les mêmes laboratoires de sang que lorsque le synthroid qui semble aussi être un mystère. 150s. Comment vais-je connaître la différence entre la fatigue générale et pas assez synthroid. Est-ce que le .175 ont causé mes attaques d'anxiété aide grâce Quand je suis allé voir mon doc Endo je me sentais fatigué et diminution de la libido. Après avoir pris 50mcg synthroid pendant 10 jours je me suis réveillé un matin sensation de vertige, maux de tête face à gauche et un engourdissement du visage. J'avais tellement peur, que appeler mon endo doc et il m'a dit d'arrêter synthroid. Je suis allée à GP et il me référer à un neurologue. J'ai eu une ct normale de la tête, et dans l'attente IRM DU CERVEAU. Je suis confondre après avoir pris la synthroid je me sens bien pire. Je me sens étourdie, et la difficulté à se concentrer. Les effets secondaires ont été des nausées, des maux de tête, incapacité à se concentrer l'urine, des tremblements, une faiblesse musculaire, la perte de la circulation périphérique menant à un engourdissement et aucun contrôle musculaire, et éventuellement Delerium et étourderie avec des difficultés d'élocution et des troubles cognitifs. (Hyponutremia hypovolémique) Il a fallu deux jours après le premier procès med à se sentir plus normal. Dr. Mark, Mon médecin vient d'être ajouté Cytomel en plus de mon Synthroid. Je prends 137 mg de Synthroid et 25 mg de Cytomel, je suis 56 et pèse 122 lbs. Est-ce que cette dose semble élevée, je pensais que lors de l'ajout Cytomel, la dose de lévothyroxine était supposé être abaissé de 50 j'avais vraiment mal la perte de cheveux à droite avant d'être diagnostiqué avec Hashimoto. En fait, la perte de cheveux est était m'a conduit à voir un dermatologue qui a fait un travail de sang et vérifié mes niveaux de TSH. Il a fallu environ un mois d'utilisation du Synthroid avant la perte de cheveux se calma. Accrochez-vous. Après curiethérapie pour mon cancer, je suis en rémission, et après 2 ans repris prenant androgel. Je suis sur androgel à nouveau, et ont des niveaux de testostérone élevé (environ 1000), mais ma libido n'a jamais récupéré. J'ai également eu l'hypothyroïdie, mais ont pris synthroid pour elle pendant de nombreuses années sans impact négatif sur ma libido. Quelqu'un at-il une suggestion pour ce qu'il faut faire, mais je développé une constipation sévère. En dépit de prendre Metamucil et de boire plus d'eau et manger plus de fruits et de légumes. ces didnt semblent aider. Depuis que je suis effrayé, je me suis arrêté le médicament. 5 jours plus tard. la constipation se calma. Malheureusement, moi aussi je commençais à me sentir à nouveau léthargique. J'ai appelé mon endo et elle m'a dit que la constipation est pas l'un des effets secondaires de SYNTHROID. Dans des recherches sur ce sujet. Je trouvai un vieux affichage (2007 -2009), en citant ce sujet. Êtes-vous vraiment prendre du poids, ou tout simplement gonflé d'eau et ne pas aller à la salle de bain régulièrement Aucune libido ici, que ce soit, et l'intensité de l'orgasme - quand je me force à participer - est inexistant. J'ai aussi mes règles tous les 10 jours, et le test FSH montré aucun signe d'entrer dans la ménopause. Mon opinion La thyroïde est la racine de tous les maux. Mes symptômes sont la fatigue, des problèmes de mémoire, constipation, intolérance au froid, une faible libido. la dépression, et étant tout simplement hors de lui, comme dans un brouillard. Croyant que ce peut être une hypothyroïdie infraclinique, mon endo m'a mis sur .25 Synthroid (elle m'a scindant .50 onglets). Dans un premier temps (dans les 4 premiers jours ou plus), je me sentais de plus en impression que je devais un peu plus d'énergie (effet placebo). Cependant, dans la deuxième semaine de traitement, je commençai envie de dormir tout le temps. Ajout d'un T3 (ou le passage à Armour) peut être une option pour vous. J'étais sur Synthroid pour 4 ans et jamais senti bien. Je suis passé à Armour et a trouvé des résultats positifs dans les 2 jours. Je ne veux pas revenir à Synthroid. Il a mentionné éventuellement Synthroid et Cytomel. Peut-être que NT et Cytomel serait mieux que je nai pris mon NT en 3 jours, je ne suis pas sûr si cela était la bonne chose à faire. Je vous aime toutes les suggestions. Voici mes numéros. Merci beaucoup, Vonda TSH 0,04 L 0,40 4,50 T4, Free 2.0 H 0.80- 1. Maintenant, je prends 112mcg par jour et pour les deux derniers mois, j'été à court de souffle et incapable de prendre une profonde respiration. mes récents laboratoires sont TSH 0,051 gamme de 0,450 à 4,500 t4 11.6 gamme de 4,5 à 12,0 t4 libre 1.59 plage de 0,61 à 1,76 t3 libre de gamme 3.0 02/03 au 04/02 Mon doc dit le dosage est bien, pourquoi suis-je le souffle court, je pèse 120 et 5 pieds 4 pouces Je suis en bonne forme et pas en surpoids. Lorsque cette start i eu une radiographie pulmonaire fait, mais qui est revenue très bien. Est-ce que mon médecin sait ce que hes faire et pas le médecin na pas diminuer ma dose de Synthroid. Il a noté que T4 et TSH étaient élevés, mais a laissé à 175mcg et a ajouté 25mcg de T3. Quoi qu'il en soit, je pris le Synthroid aujourd'hui enfin, mais en ce moment et toute la journée hier Ive senti incertain. Libido est faible, se sentir légèrement vers le bas / déprimé sur absolument rien, l'énergie n'est pas extraordinaire. Way plus fatigué le matin et la nuit que d'habitude. Puis je suis vraiment faible niveau de la thyroïde aiguë cela rapidement ou est-ce quelque chose qui ne prendra pas effet pendant des semaines À ce stade, ma dose est 150mcg Synthroid et 10 mcg Cytomel (générique), Ill ont des laboratoires dans 2 semaines et à partir de là. Je pense que la première semaine est le plus dur en essayant une thyroïde med, ou de commutation pour un à l'autre, cela dépend aussi comment votre corps réagit. Si vous ne voyez pas d'amélioration en 3 semaines, vous voudrez peut-être d'appeler votre médecin et essayer un autre médicament, je souffrais comme ça avec l'armure de ne pas savoir. Je suis d'appeler mon médecin une fois par semaine avec mes symptômes, que ce soit bon ou mauvais. Bonne chance à vous moi aussi avoir été sur une dose plus faible de synthroid et je suis éprouver des pertes vaginales. J'étais sur 112 mcg pendant environ 10 ans et il avait fortement diminué ma thyroïde. Pour tenter d'inverser cette condition, mon endocrinologue réduit mon synthroid à 50 mcg. Depuis la semaine 7, j'ai connu une augmentation de la libido, des bouffées de chaleur mineures maintenant à 8 semaines et après l'ouragan Ike avait passé, j'ai des pertes vaginales. (Qu'est-ce que je peux faire pour augmenter ma libido, donc mon mari et je peux avoir à nouveau une relation étroite et de plaisir que je prends actuellement 125mcg Synthroid chaque jour. Est-ce que je peux prendre ou faire pendant que sur ce médicament pour augmenter ma libido encore une fois. Je suis trop jeune pour ce problème. (Merci pour vos réponses Qu'est-ce que je suppose 1000 abnd Triiodothyronine, 2.1. I havenow été mis sur Synthroid 0,150 mcg et Armour 60 mg am et 60 à midi. Je suis d'accord avec le futur MD17 en ce qui concerne mes pensées de TDA. Je suis perdu et confus et désespéré pour answerrs. Je veux un terme à tout cela. J'ai eu quelques-uns des signes classiques de hypo, fatigue extrême, à défaut de la libido et de l'insomnie. Deux autres symptômes que je avoir sont l'acné et la perte de cheveux principalement sur le dessus de mon cuir chevelu. la perte de cheveux est comme une effusion constante, je dirais que je perds 50 cheveux par jour avec facilité, et il ne prend que très peu de friction pour eux d'être enlevés. Actuellement, je suis sur 88 mcg de Levoxyl et alors que tous mes symptômes se sont améliorés, je ne me sens par tout moyen pas. Mon compteur de TSH est à 1. la dépression, l'anxiété, le stress, le manque de concentration et de la mémoire, le manque de motivation, et abaissé la libido. Physiquement, je parais bien. Cependant, je ne semblent avoir les traits du visage. Je ne crois pas que ce soit le syndrome de Cushing, comme il est pas grave. Je dois aussi dire la graisse graisse du ventre que je ne peux pas sembler se débarrasser. Dans la salle de gym, je ne fais pas les gains qu'un enfant de 20 ans devrait soupçonner. Si vous avez des questions au sujet de ces symptômes, s'il vous plaît ne pas hésiter à demander. Side affecte au cours des 8 dernières années ont inclus un gain de poids inexpliquée, la perte de libido. ED et une certaine perte de cheveux dans ses sourcils. Il a été immédiatement mis sur Dostinex, en commençant par .5mg / deux fois par semaine et progressivement travaillé jusqu'à 2mg / deux fois par semaine. Après six semaines sur la médecine, son prolactine était tombé à 145, de sorte que le Dostinex travaille Son ED est presque disparu. Parce que sa testostérone était encore faible (à l'origine, il était de 92) et au bout de 6 semaines sur Dostinex, il a été jusqu'à 125. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment